teuf gréoliere

Publié le par tontontékos

 teuf gréoliere  bon son  slt a vs les potos !!!!! en debut de matinée comme d habitude une jolie voiture bleu marine arriva sur les lieux "bonjour capitaine des bleux nationaux " assisté de mon assistant  lucky luck pour les intimes ... que faite vs messieurs ben un peu de musique du feu pour se réchauffer  je vs propose de venir danser mr le capitaine ; non non je vs remercie ce n est pas mon style voyont bon je vous laisse jusqu'a 13heure    je reviendrai juste pour voir si le site et  propre bonne journée ...ouai youpi le son repete et c party !!!!!!! ca c de la balle pour une fois                                                                                                                                                                                                                                                                                   pour voir l album photo cliquer ici             
 


Publié dans tontontekos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article